Rénovation des Phares

Rénovation des optiques de phare

Rénovation optique des phares des voitures

Voilà plus d’une décennie que les véhicules modernes jouissent de phares faits en polycarbonate. Un plastique d’une transparence nette, mais qui perd son éclat avec le temps. Le fait de souffrir de ce symptôme de ternissure prédispose le conducteur au danger de ne pas se faire remarquer, ou de pas disposer d’un éclairage suffisant, lui évitant le malheur de heurter éventuellement des obstacles, surtout par mauvais temps.

Le remède pertinent pour ce souci s’avère alors de rénover les phares par des produits spéciaux, et adaptés parfaitement au matériau dont ils sont faits. Le traitement des phares optiques se présente ainsi comme une alternative très commode au fait de devoir ré-acheter de nouveaux phares, chose qui est ennuyeuse et embarrassante vu le prix élevé des dispositifs optiques sur le marché.

Au cas où vous auriez des phares ternes et sans éclat, il ne faut pas hésiter un instant à venir profiter de nos services de rénovation. On vous assure d’avance que vous ne regretteriez jamais votre visite, attendu que les optiques de votre véhicule vont prendre une nouvelle allure, jamais perçue de vos yeux auparavant.

Procédure de rénovation des phares :

  • Dissimulation des endroits entourant les optiques sujets de rénovation,
  • Ponçage des optiques à l’eau en 2 à 3 passes,
  • Frottement des optiques en usant les polishs de divers grains,
  • Protection des phares avec un traitement synthétique spécial au polycarbonate.
  • Finition totale avec un nettoyage global.

Durée du programme :

Suivant la taille et l’état des optiques, la rénovation des optiques de phares prend un jour.